“Le Secret des Blogueurs Qui S’enrichissent” déjà disponible

Après des mois de durs labeurs, mon premier livre s’intitule “Le Secret des Blogueurs Qui S’enrichissent”. Il est disponible déjà à Amazon.

 covCOV3

Merci à :

  • Sigil, l’éditeur d’epub.  Merci encore à ces développeurs qui nous rendent la vie plus facile tous les jours. J’espère faire assez de ventes pour effectuer un don afin de vous permettre d’améliorer l’outil. Malgré la grande qualité de l’outil, j’ai des réserves sur le correcteur orthographique, ou encore l’ergonomie sur certains points.
  • Pixlr, l’éditeur en ligne d’images. Sans toi, je  n’aurai pas eu les images à la taille voulue.
  • Compressor, le compresseur d’images. Je me souviens que je ne t’ai pas sollicité comme les deux précédents, mais tu m’a été d’un appui important quand j’ai trouvé la taille de certaines images trop lourde pour être insérées dans un livre…Une compression avec une qualité inchangée.
  • Derek Murphy, animateur du site http://diybookcovers.com/, qui m’a permis, à travers le modèle d’une couverture fourni aux abonnés de sa newsletter, de concevoir la couverture de mon livre,
  • Au site d’offre gratuite d’images http://www.freedigitalphotos.net/, qui m’a permis de disposer du “top secret stamp” qu’on peut voir sur le haut de la couverture du livre. Merci encore à son concepteur Stuart Miles.
  • Tous les animateurs du site http://www.psdcovers.com/ qui mettent à la disposition des scripts (actions) Photoshop que vous pouvez, à partir de la couverture de votre livre, obtenir des présentations irréprochables de vos produits comme les images ci-dessus.
  • A Jing, qui permet des captures d’écran professionnelles avec les annotations si on le veut.
  • A https://www.bookbaby.com, malgré le fait que je n’ai pas choisi passer par ton canal alors que tu m’offrais la possibilité de publier dans plus de 10 places de marché. Mais j’ai préféré d’abord faire l’expérience d’Amazon, l’un des leaders de la publication d’ebook avec la FNAC selon derniers rapports du SNE (Syndication National de l’Edition) en France, car c’est mon marché-cible. Après avoir essayé Amazon, je t’essaierai surement pour voir chiffres à l’appui de ce qu’on y gagne.

Merci aussi à tous les blogueurs généreux qui partagent leur passion à travers les nombreux articles publiés chaque jour. Mon lecteur favori RSS FeedDemon est là pour le témoigner avec plus de 4500 flux en attente de lecture. Je ne saurai les citer tous mais vous les retrouverez certainement au cours de mes prochaines publications.

Merci au souffle divin qui a accompagné mon corps, qui n’a point fait de caprice durant toute la phase d’écriture. J’étais comme dopé et je le suis encore, pour engager les nombreux projets de publication qui naissent chaque jour dans mon esprit. Comme quoi, le premier pas est toujours le plus important, après la marche est naturelle.

J’ai écrit ce livre car j’ai constaté que plusieurs personnes atterrissent dans une plateforme de blog avec de réelles expériences à partager, des connaissances riches et larges. Ils produisent d’excellents contenus qui sont subtilement copiés par d’autres blogueurs qui maîtrisent justement ce qui fait la différence entre un blogueur amateur et un blogueur professionnel. A ce titre, ils acquièrent le statut d’autorité et tout ce qui avec dans un domaine au détriment des vrais producteurs de contenus… », Introduction du « Secret des blogueurs qui s’enrichissent ».

On compte environ 200 millions de blogs dans le monde et 3 millions de blogs s’y ajoutent chaque mois. Alors, comment continuer à proclamer plus de dix (10) ans après l’apparition des premières plateformes de blog qu’on peut toujours gagner de l’argent en étant blogueur?

Dans le même temps, on ne compte plus le nombre de blogueurs sans cesse croissant qui gagnent leur vie à partir de leur blog, abandonnent leur emploi pour se consacrer sur leur blog à temps plein. Comment expliquer ce paradoxe ?

C’est qu’ils ont compris qu’avec le nombre sans cesse croissant d’utilisateurs connectés, les 1105 milliards d’euros de commerce électronique enregistrés pour l’année 2014 dans le monde ne devaient pas cesser de croître et qu’il y a toujours quelque chose à proposer (livre, film, musique, bande dessinée, logiciel, formations,…) à ces utilisateurs connectés pour capter quelques milliers d’euros au passage. Et qu’on ne créait pas un blog parce que c’est facile et gratuit de le faire, mais qu’on créait un blog pour apporter de la valeur ajoutée dans la résolution des problèmes et difficultés que font face les utilisateurs chaque jour dans leurs diverses activités.

Mais seulement, avec ce nombre croissant de blogs, les utilisateurs ont le choix, le choix de visiter votre blog ou d’aller voir ailleurs. Ce livre est là pour vous aider et vous montrer ce que d’autres font pour être la meilleure option, pour être choisi. En le montrant avec toutes les étapes à suivre pour accroître la visibilité de votre blog. Et comment monétiser le comportement de vos visiteurs pour obtenir des revenus. De plus, il vous indique les meilleures plateformes de paiement à intégrer dans votre blog pour percevoir directement 95% des revenus de la vente de vos produits (livres, cours de formation, apps, conseil, coaching,…etc.) et surtout vendre aussi sur les réseaux sociaux. Non sans vous édifier sur la construction des offres de produit pour un blogueur. Le tout avec plus de 100 images et captures d’écran pour éviter l’abstrait.

Dans ce livre, vous allez apprendre comment :

· Apparaître à la première page des moteurs de recherche pour le thème de votre blog en construisant une niche,

· Susciter l’intérêt des visiteurs de votre blog dès leur première visite,

· Retenir ces visiteurs une fois l’intérêt suscité,

· Transformer de simples visiteurs en lecteurs assidus de votre blog,

· Etablir votre autorité en devenant une source crédible pour vos lecteurs,

· Ecrire une page de vente et monétiser votre blog,

· Percevoir 95% de marges sur la vente de vos produits,

· Vendre vos produits directement sur les réseaux sociaux.

Evitez de vous ruiner avec des « formations » au prix d’or qui naissent chaque jour pour vous montrer comment devenir riche avec un blog : vous allez en sortir démunis et les pseudo-formateurs effectivement riches grâce à vous. La plupart des outils et des astuces révélés dans ce livre vous coûteront 0 euro et aucun effort pour les mettre en place dans votre blog.

Il est disponible déjà sous AMAZON et vous coûtera juste 6,95 euros HT.

Excellente Lecture à vous.

JESUSPAD001

    DISPONIBLE ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s